Je prends Rendez-Vous !
ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2022

C'EST INDISPENSABLE!

Gagner des voix CGT pour gagner sur nos revendications

Les agents des trois versants de la fonction publique – État, territoriale et hospitalière, seront appelés, le 8 décembre 2022, à désigner leurs représentants dans les instances de concertation de la fonction publique : commissions administratives paritaires (CAP), commissions consultatives paritaires (CCP) et comités sociaux territoriaux (CST) qui remplaceront les comités techniques (CT) et comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).

Nos Revendications dans l'intérêt des agents, titulaires ou non

FORMATION, LE GUIDE

10% immédiatement pour la Fonction Publique !

Parce que les attaques concernent toute la fonction publique, et par conséquent la population, et qu’il est nécessaire d’y répondre globalement, les fédérations CGT de la Fonction publique de l’Etat, de la Fonction publique hospitalière et de la Fonction publique territoriale ont décidé conjointement d’engager cette campagne

A COLLER PARTOUT

L'Affiche de Campagne

Elle est disponible pour impression au format A3... Faites-en bon usage en salle de pause et dans les espaces collectifs...